GALLERIE PHOTOS

Publié le par fred













Publié dans import-bike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Supers tes modèles !<br /> <br /> <br /> En parlant de ça, j'ai un ami qui vends une pocket bike près de Strasbourg, si ça vous intéresse, il la vends environ 100 euros ;)<br /> J'adore ces petites motos, on peut bien s'amuser à plusieurs sur un parking !<br />
Répondre
M
Bonjour,Je voulais savoir si le cadre ducati replica est encore dispo et si oui à quel tarif.MerciAu passage les pockets sont magnifiques sur les photos
Répondre
A
Si je n'ai pas votre email je ne pourrai pas vous repondre !!
Répondre
L
Bonjour<br /> Je voudrai savoir ou je peux trouver le cadre que tu présentes dans ton blog.Par l'intermédiaire de quel revendeur puis je acquérir ce cadre?<br /> Merci de me tenir au courant<br /> Cdlmt<br />  
Répondre